Nous profitons de cette période plus calme (fin Août) pour partir sillonner nos belles routes de France. Nous décidons donc de partir revoir des sites de Dordogne que nous avions découvert il y a quelques années.
Mais avant nous ferons un petit détour dans notre région pour voir l'exposition "AU MIROIR DU PRINCE" aux musées de Chalon sur Saône et Autun.
Après une halte au Centre national du costume de Scène de MOULINS nous passerons la nuit à Bourbon-l'Archambault que nous visiterons avant de faire une halte à Meymac et rejoindre Beaulieu sur Dordogne que nous redécouvrons avec bonheur.
Après quelques jour nous rejoignons Cahors ou nous ferons un arrêt au camping pour visiter la ville.
C'est à Bergerac que nous feront la prochaine halte pour découvrir le musée du tabac.
Nous remontons doucement et faisons un arrêt dans le magnifique village de Beynac-et-Cazenac où le camping est situé au bord de la Dordogne juste au pied de la falaise ou domine l'imposant château.
Après un arrêt au camping d'Ussel nous prenons la route pour Charlieu et redécouvrons les cloîtres des Abbayes que nous avions vue il y a prés de 50 ans. Nous retrouvons le lendemain notre Bourgogne sous la pluie.